That For The Hack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement hacker

Répondre au sujet    That For The Hack Index du Forum » Recrutement » Recrutement hack Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement hacker
Auteur Message
hacker

Message recrutement hacker Répondre en citant
Pseudo :marok1_92 (mon steam amis)

language WEB : ???

Connaissance en Programmation : trés peu

Connaissance en Hack :trés peu

Connaissance ( informatique ) : assez bonne (mon coussin vas m'apprendre dans la semaine a hackez les pc juste en ayant les ip ou steam_id mais certaines personne pouvant changez d'ip de leur pc il vas m'apprendre a tout de méme les hacks donc vous me donnez n'importe quel ip pc et son pc est a nous enfin vous si vous m'acceptez bien sur je serez capable ou mon coussin de mettre un raccourci sur votre menuTFH

Disponnibilité : tout les week end

Pourquoi voulez vous devenir TFH™ :CAR le hack est toute ma vie ces fdp qui se croivent invincible sont des low

Comment avez vous connu la Team :grace a vos hack et au repport des gens qui en on assez

Vos motivations :impossible a décrire tellement elle sont grande

Exploit(s) : bah j'ai cramez juste 4 pc pour l'instant car il on cheatez sur des serveur
(*Facultatif )

Avez vous un projet en Cours ?  agrandir votre menu avec d'autre possibilité pour être pire que les GSK

Mar 6 Avr - 11:29 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Avr - 11:29 (2010)
Répondre au sujet    That For The Hack Index du Forum » Recrutement » Recrutement hack Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation